vendredi 30 mai 2008

Radio Birdman - Sydney 2002

eh ben quand y en a plus y en a encore !!!
and another one, for the road !!!

Hanging On
Burn My Eye
More Fun
Do The Po
Love Kills
Aloha Steve & Danno
Buried And Dead
Breaks My Hear
Smith And Wesson Blues
Murder City Nights
455 SD
Crying Sun
Alone In The Endzone
Dark surprise
I-94
What Gives
Non Stop Girls
Descent Into The Maelstrom
Man With Golden Helmet
Transmaniacon MC
New Race
Down On The Street
Hand Of Law
You're Gonna Miss Me

http://rapidshare.com/files/118837514/RBS2002.part1.rar.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la date est 2 juin 2002 c'est le dernier show de la tournée.
You're gonna miss me est en medley avec Waiting for my man
Great show

MESSAGE DE SERVICE

J'ai pris la décision de partager avec vous ma collection de concerts. Sachez l'apprécier à sa juste valeur.
Les mises à jour se feront au gré du vent et du temps. Passez me rendre visite de temps en temps

I have decided to share with you my bootlegs collection. Just appreciate it.
The updates won't be done on a regular basis. Just come and visit me.