lundi 12 octobre 2009

Jeff Buckley - Dream Brother 2/25/1995 Rotterdam, Holland


Lover, you should've come over
So real
Last goodbye
Grace
Eternal life
Dream brother
Kick out the jams
Hallelujah
Mojo pin
What will you say

Tracks 1-5: Live at Nighttown in Rotterdam, Holland, February 25, 1995
Tracks 6-8: Live at the Roskilde Festival, Denmark, June 30, 1995
Tracks 9-10: Live in Frankfurt, Germany, 1995

http://rapidshare.com/files/292001402/JBDB95.rar.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis sociologue et je mène actuellement une recherche sur les nouvelles formes de d'échange et de partage en ligne (blogs musicaux, les web ou blogzines, forums). Vous trouverez une présentation détaillée du projet de recherche ici : http://francoisribac.blogspot.com/2008_10_01_archive.html
Accepteriez vous le principe d'un échange à propos de votre blog ?
Voici un email pour, si vous le souhaitez, prendre contact.
blopec.idf@gmail.com
Cordialement
FR

Anonyme a dit…

Many thanks for the Jeff Buckley bootlegs...they are great...I wish you could upload the 3 CD live Clash one from last year though...all the best Johannes

Anonyme a dit…

nice to see you back!

Anonyme a dit…

Hello. Super boulot sur ce blog. "Fan" de Jeff Buckley, je trouve sur ces pages des petits bijoux. Merci pour ce partage. A signaler toutefois que le lien sur Rapidshare est limité et que je suis arrivé à la limite après un reprise de téléchargement :-(

Envisagez-vous de re-uploader de fichier ?

Aucune "exigeance" dans mes propos bien entendu...
inutile de publier ce message. JE n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous joindre.

Merci en tout cas pour votre travail.
Alex

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hi,

The link to Jeff Buckley Dream Brother (http://rapidshare.com/files/292001402/JBDB95.rar.html )

is no longer working. Could you please be kind enough to re-activate it?

Thanks

Stelios from Greece

MESSAGE DE SERVICE

J'ai pris la décision de partager avec vous ma collection de concerts. Sachez l'apprécier à sa juste valeur.
Les mises à jour se feront au gré du vent et du temps. Passez me rendre visite de temps en temps

I have decided to share with you my bootlegs collection. Just appreciate it.
The updates won't be done on a regular basis. Just come and visit me.