mercredi 18 juin 2008

Joy Division - Live



Ce sera mon dernier post sur Joy Division. Il y a tellement de pirates pourris de ce groupe mythique que mon moral est en berne. Voila une collection de différents concerts. Appréciez-les à leur juste valeur. Il n' y aura plus.

This will be my Last Joy Division post. Too many crappy bootlegs are around the net. I'm in a bad mood ! So here's a collection of various recordings. Take them as they come. There will be no more post.

Incubation (The Lyceum 29/02/80)
The Eternal (The Lyceum 29/02/80)
Heart & Soul (The Lyceum 29/02/80)
Isolation (The Lyceum 29/02/80)
She's Lost Control (The Lyceum 29/02/80)
Dead Souls (The Factory 09/06/78)
The Only Mistake (The Factory 09/06/78)
Insight (The Factory 09/06/78)
Candidate (The Factory 09/06/78)
Wilderness (The Factory 09/06/78)
She's Lost Control (The Factory 09/06/78)
Disorder (The Factory 09/06/78)
Interzone (The Factory 09/06/78)
Atrocity Exhibition (The Factory 09/06/78)
Novelty (The Factory 09/06/78)
I Remeber Nothing (Winter Gardens 02/11/79)
Colony (Winter Gardens 02/11/79)
These Days (Winter Gardens 02/11/79)

http://rapidshare.com/files/123318299/Live.part1.rar.html
http://rapidshare.com/files/123318099/Live.part2.rar.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !
Je donne le lien sur mon blog .

chenoguera a dit…

Salut Laurent, félicitations pour la qualité et la richesse de ton blog, je t'ai pillé les bootlegs des stray cats, noir désir, manu chao … bref c'est une mine et un paisir de découvrir de véritables pépites. Une petite critique, il manque un peu de Iggy Pop et de cure, mais j'en ai pas mal si tu en as envie. J'ai juste eu un seul problème avec le live de Joy Division (le dernier que j'ai voulu télécharger) le mot de passe "geantvener" n'ouvre pas l'archive alors que cela a toujours bien marché. Y a-t-il une technique particulière où est-ce une archive qui n'est pas de toi ? Je reviendrai régulièrement sur ton site pour consulter ta réponse. Merci encore
Atchao

Remo a dit…

merci beaucoup... tu page est magnifique

MESSAGE DE SERVICE

J'ai pris la décision de partager avec vous ma collection de concerts. Sachez l'apprécier à sa juste valeur.
Les mises à jour se feront au gré du vent et du temps. Passez me rendre visite de temps en temps

I have decided to share with you my bootlegs collection. Just appreciate it.
The updates won't be done on a regular basis. Just come and visit me.